Le service que vous méritez

Nous transformons vos meilleures idées en solutions performantes et agréables à utiliser

Vous avez une idée innovante ? Notre service premium vous permettra de relever tous les défis technologiques auxquels votre entreprise est confrontée.

Focusing at Work

Codage

Les dernières technologies à votre service

react.png
docker.png
clipart1092346_edited.png

Notre offre va de solutions template comme Shopify à une plateforme entièrement personnalisée. Nos développeurs créent des solutions avec les dernières technologies actuellement disponibles. Nous utilisons entre autres les frameworks Rails 6 et React 17, pour leur performance et le rythme de développement rapide qu'ils permettent. Nous utilisons également Docker, Redis, PostgresQL et CouchDB parmi d'autres technologies populaires en fonction de vos besoins.

Notre satisfaction vient de la mise en ligne de produits robustes, faciles à utiliser et performants.

Gestion de projet

Comprendre vos besoins

git.png
youtrack.png

Le plus souvent, nous avons constaté que nos clients ne sont pas en mesure d'exprimer toute l'étendue de leurs besoins, ce qui peut conduire à un décalage entre les attentes et le service fourni. C'est pourquoi nous mettons la gestion de projet au centre de notre collaboration afin qu'elle soit réussie. La première étape de tout projet passe par une phase d'analyse des besoins où nous décomposons tout ce dont vous rêvez. De là, nous partons sur une approche Agile de développement du produit. Nous sommes persuadés qu'une méthode articulée sur une intégration continue et un retour rapide d'expérience, permet la création d'applications utiles à haute valeur ajoutée.

Coding
Image de Scott Graham

Pricing

Travaillons main dans la main

S'agissant de développement sur mesure, le prix dépend à la fois de vos attentes et de la complexité du projet. Si vos besoins sont standards, nous ne réinventons pas la roue et répondrons à vos besoins par les meilleures solutions existantes, et ce pour vous assurer un prix accessible et compétitif. Pour des fonctionnalités sur mesure répondant à des besoins spécifiques, nous analysons chaque point du projet. Nous vous ferons alors une proposition basée sur le temps de développement.

Dans tous les cas, nous trouverons la meilleure solution, en prenons en compte à la fois votre budget et vos ambitions.

CONTACTEZ NOUS

We'd love to hear from you

The service you deserve

From great ideas to good solutions

Having an innovative idea? Our premium service will solve any challenge your business is facing.

Focusing at Work

Coding

The latest technologies at your service

react.png
docker.png
clipart1092346_edited.png

Our service goes from templatized solutions such as Shopify to fully custom solution. We will solve your challenges with the latest technology available today. We use Rails 6 and React 17 frameworks for instance, which are performant and allow a fast development pace. We also use Docker, Redis, PostgresQL and CouchDB among other popular technologies depending on your needs.

Our satisfaction comes from delivering game-changing features, delivering softwares that are robust, easy to use and performant.

Agile Project Management

Understanding your needs by iteration

git.png
youtrack.png

Most of the time, clients aren't able to express the full scope of their needs which can lead to a discrepancy between expectations and the provided service. We understand that expressing what you want is hard. That is why Agile method is primordial for a successful collaboration. We start any project by a project analysis phase where we breakdown everything that is desired and filter the must-haves. From there, we embrace an iterative approach in the product development. We strongly believe that going through quick feedback loops is the best way to build great products.

Coding
Image de Scott Graham

Pricing

Working hand in hand

Regarding custom web development, pricing will depend on your expectations and the complexity of the project. If your needs are standard, we won't reinvent the wheel and will use existing technology that suits your needs. For custom features that fits your business, we will breakdown all the required specs and make a time-based proposal.

In any case, we will try to find the best solutions based on your budget and your ambitions.

GET IN TOUCH

We'd love to hear from you